Services
02

Selon la sensibilité du design du nouveau produit, STYL&TECH réalise des prototypes physiques rapides ou des prototypes fonctionnels par usinage CNC à l’échelle pendant le processus de design. En plus des outils de visualisation informatisée, la fabrication du produit fonctionnel facilite la perception et l’identification des faiblesses. En voyant et en touchant un modèle physique, le client peut en effet identifier les aspects du produit devant être améliorés, ou suggérer des nouvelles solutions..

STYL&TECH sécurise le processus de fabrication de pièces en planifiant des commandes de pièces multiples qui favorisent l’assemblage simultané du produit. STYL&TECH effectue l’inspection par palpeur 3D et numérisateur 3D pour assurer la précision et la qualité du livrable. Les fournisseurs qualifiés et certifiés collaborant avec STYL&TECH offrent le laser, le jet d’eau, le pliage, le coupage et le soudage manuel ou par robotique, l’usinage CNC de différents processus de pièces moulées et la peinture. Nous travaillons régulièrement avec des matériaux tels que l’acier, l’aluminium, le magnésium, les polymères et leurs sous-composantes.

STYL&TECH offre l’assemblage précis du produit, basé sur les données CAO 3D et sur ses connaissances d’assemblage technique de pièces mécaniques dont le collage, le boulonnage et la soudure. Nous produisons une gamme de fabrication de produits et de pièces d’assemblage. Notre capacité de mesurage 3D bonifie la précision de l’installation de pièces et de composantes, dont les montages 3D théoriques. Nos clients peuvent compter sur nous de la première phase du design jusqu’à la phase de production manufacturière.

STYL&TECH offre son expertise de conception et fabrication d’outillage pour les phases de prototypage et de production du produit. STYL&TECH fournit rapidement des solutions et des processus d’outillage éprouvés, basés sur les données du modèle CAO 3D. Nous concevons et produisons les gabarits de moules et matrices selon les matériaux convenus pour le prototypage ou la production. Notre expérience dans le processus de fabrication de pièces aux formes complexes nous permet d’effectuer l’injection de plastique, d’uréthane, de métaux ferreux et non ferreux, le moulage de composites incluant le laminage à la main et RTM, le thermoformage ainsi que l’usinage des gabarits de fixations pour l’assemblage. Tout le processus est mesuré par nos numériseurs 3D pour garantir la conformité géométrique.